La porte blindée, un investissement à ne pas prendre à la légère

 Pour installer une porte blindée, d'autant plus s'il s'agit d'un bloc-porte qui nécessite des travaux assez lourds, mieux vaut faire intervenir un menuisier. Celui-ci pourra de plus ajouter une serrure parfaitement adaptée.

devis portes blindees garages

Pour ces travaux, vous avez droit à une TVA à 7%. 1porteblindee.fr vous permet de demander des estimations en quelques clics comme de vous mettre en contact avec des spécialistes proches de chez vous.

De nos jours, les magasins spécialisés proposent un choix très large en matière de portes blindées. Celles-ci se caractérisent par le la plaque d'acier, le matériau (acier, chêne, pvc, etc.) et le style d'habillage (classique, moderne, etc.), comme la couleur ou la présence ou non de parties vitrées.

En conséquence, les tarifs peuvent varier de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros, pour la porte seule ! Outre vos goûts, une règle unique est exigée : il est primordial que la porte blindée soit certifiée par le CNPP. Choisir une porte blindée dépend de divers éléments et tout d'abord le type d'habitation.

De fait, si vous vous pouvez installer l'équipement désiré à l'entrée d'une maison, un appartement impose quelques règles. Il est ainsi dans la plupart des cas obligatoire de conserver l'aspect de votre palier mais aussi de tenir compte des normes d'isolation.

A partir de là, un blindage de porte, qui s'intègre à la porte existante, est préférable à un bloc-porte complet. Le blindage de porte est en outre beaucoup moins onéreux.

Dans un logement collectif comme dans une maison, la porte blindée est évidemment un plus pour la sécurité. Il faut effectivement savoir qu'au bout de trois ou quatre minutes sur une porte, un cambrioleur rebrousse chemin.

Comment faire baisser substantiellement les tarifs de votre menuiserie Une serrure sécurisée est bien sûr indispensable, cela dit elle retarde l'effraction sans toujours l'empêcher. Pour arriver à une tranquillité maximum, la porte blindée constitue une solution idéale, mais qui réclame un certain budget sur lequel il est nécessaire d'avoir des informations claires.

Découvrez une quantité de conseils utiles sur les portes blindées grâce au site internet ! .

ch be lu ca