Trouvez la porte blindée idéale pour votre habitation



Bloc-porte blindé ou blindage de porte ? Blindage de porte ou bloc-porte blindé ? Quel type de blindage choisir



Pour une porte d'entrée, vous avez le choix entre deux blindages différents. En premier lieu, un ensemble complet qui comprend la porte et le bâti. Un tel modèle réclame des travaux dès lors qu'il remplace complètement la porte existante comme le bâti. Pour cela, il est parfait en neuf. Deuxièmement, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte.

porte blindée garage

L'opération consiste à "greffer" une tôle d'acier sur la porte. Un tel système est nécessaire dans le cas où vous ne pouvez pas changer l'apparence extérieure du palier ou bien si vous désirez simplement conserver votre porte d'entrée. L'acquisition d'une porte blindée est une dépense importante. Les travaux doivent de plus être confiés à un professionnel. Vous trouverez une mine d'informations utiles sur la porte blindée sur le portail en ligne : 123porteblindee.fr ! Il présente en effet toutes les informations au sujet des portes blindées, tant sur les différents modèles de portes que sur les normes en vigueur, les tarifs, etc.

Les portes blindées d'aujourd'hui



Nous sommes à mille lieues désormais des portes blindées austères. Les modèles actuels se parent de nombreuses manières, convenant à toutes les architectures. Si la plaque de blindage est logiquement en métal, l'enveloppe peut parfaitement être en PVC comme en alu, selon vos envies. Une grande variété de coloris et moulures est également proposée ; vous pouvez même trouver une porte peinte vers l'intérieur et moulée vers l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des inserts en verre.

Dans ce cas, le vitrage est lui aussi garanti haute sécurité. Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas seulement réservé aux portes palières. Il demeurera essentiel de commander en ayant la multitude de conseils vérifiés. Vous pouvez effectivement faire poser une porte blindée pour la cave, par exemple. Bien sûr, les cambrioleurs passent dans la plupart des cas par la porte d'entrée et pour cette raison il est essentiel de sécuriser cette porte en priorité. Outre une serrure multipoints, qui a pour fonction de retarder les intrus, l'installation d'une porte blindée garantit la sérénité.

ch be lu ca